La musculation au féminin, training intense!

La musculation au féminin motivation extrême!

Cette vidéo de musculation au féminin a la capacité de vous pousser au delà de vos limites! Le ton est donné d’entrée par l’une des athlètes présentées qui nous lance un défi: « I dare you to get out of your comfort zone! » Je vous challenge de sortir de votre zone de confort et de donner tout ce que vous avez.

Prêtes à relever le défi ?

Prêts à mettre en place tout ce qui est nécessaire et à produire tous les efforts qui vous permettront d’atteindre vos objectifs, d’afficher le physique dont vous rêvez? Cette vidéo de musculation au féminin saura parfaitement vous servir de motivation et vous pousser lorsque vous vous sentirez fatigués ou que vous n’aurez pas l’énergie pour vous lever et aller au sport ou effectuer vos séries d’exercice à la maison!

Exercices pratiqués par les athlètes bikinis

Parmi les exercices de musculation au féminin pratiqués par ces athlètes bikini et même parfois compétitrices en bodybuilding on retrouve:

  • Le soulevé de terre: Exercice de base pour le développement des muscles du bas du dos mais également des fessiers et des ischions-jambiers
  • Fentes avant avec haltères: Exercice très efficace pour la musculation des fessiers et des quadriceps.
  • Squat: Exercice de base pour le développement des jambes, en particulier fessiers et quadriceps.
  • Relevé de genoux suspendus: Exercice assez difficile qui permet de cibler le grand droit avec accentuation sur la partie basse.
  • Leg extensions: Exercice d’isolation pour les quadriceps.
  • Extension de la hanche à la machine: Exercice d’isolation pour les fessiers.
  • Barre au front: L’un des meilleurs exercices pour la musculation des triceps.
  • Presse à cuisse: Autre exercice majeur pour les jambes avec le squat.
  • Elevations haltères: Frontales, latérales ou arrières, les élévations permettent la musculation des 3 portions des deltoides(épaules).
  • Variantes de Curl biceps: Curl avec haltères, barre EZ ou barre droite; permettent le développement des biceps.
  • De nombreuses variantes d’exercices d’abdominaux: Il est important d’entraîner les abdominaux sous différents angles afin de favoriser un développement complet et une sollicitation maximale de toutes les fibres. C’est probablement le groupe musculaire qui possède la plus large gamme d’exercices, profitez-en!

Vous découvrez enfin quelques séances de posing et des démonstrations sur podium: Ces femmes sont avant tout des compétitrices qui font de leur passion leur métier, suivez-les donc lors de compétitions ou de séances de posing pour le plaisir des yeux! Pour un entraînement spécifique ciblant par exemple les cuisses et fessiers suivez cet entraînement détaillé ou rendez-vous dans la partie entrainement vidéos pour femmes!

La musculation c’est aussi pour les femmes

Non la musculation ne fait pas devenir énorme, non vous n’aurez pas les bras de Hulk à la fin de votre entraînement. La musculation n’est pas réservée aux hommes et est d’une immense utilité à toutes les femmes sachant bien l’utiliser. L’entraînement en musculation est de loin le plus efficace pour vous guider vers les formes que vous désirez tant, vers un physique athlétique, féminin et avec des formes prononcées. Alors n’écoutez pas ce qui peut se dire à droite à gauche, souvent de personnes qui n’ont pas la motivation de s’entraîner ou qui ne se sont jamais entraînées correctement. Via maxi belles formes j’ai pris en charge des dizaines de femmes qui n’avaient jamais mis un pied dans une salle de sport et leur ait fait découvrir les bienfaits de la musculation, aujourd’hui elles ne s’en passent plus et n’auraient jamais imaginé faire tant de progrès en si peu de temps.

Alors faites moi confiance, pour vous approcher d’un physique mince, athlétique et féminin c’est sur les appareils de musculation que je veux vous voir dorénavant et plus sur le tapis de course!

Romain Galinier

 

Login

Lost your password?